Site Créer par L’ÉTINCELLE

Association déclarée selon la loi de 1901. SIREN 780 531 604 – APE 9499 Z
Siège : 28 RUE PHILIBERT BORIN, BP 91, 60100 CREIL

Téléphone : 03 44 25 42 17
Courriel : esat(Merci de prendre le temps de remplacer les parenthése)esat-etincelle.fr
Responsable de la publication : Jacques FERNANDEZ, Président.

Le site www.etincelle-asso.fr est la propriété de l’Association L’ÉTINCELLE.
L’ÉTINCELLE se réserve le droit de modifier à tout moment, sans préavis, le contenu du site.

Conception et rédaction : L’ÉTINCELLE
Réalisation : L’ÉTINCELLE

Hébergement

Site hébergé par la société O2SWITCH
Siège social : Siège social : 222 Boulevard Gustave Flaubert – 63000 Clermont-Ferrand
Téléphone : 04 44 44 60 40

Droits d’auteur et reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sans autorisation expresse et préalable de L’ÉTINCELLE (article L335- 2 du Code de la Propriété Intellectuelle). L’accès à notre site vous confère un droit d’usage personnel, non-exclusif, non-cessible et insusceptible de sous-licence, uniquement à des fins privées excluant tout usage commercial. Ce droit d’usage vous permet de visualiser, d’afficher et d’imprimer les pages de notre site, sous réserve de ne pas supprimer ou obscurcir les mentions de propriété.

Les logos, visuels, photographies et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif. Leur utilisation ou reproduction est strictement interdite.

Liens hypertextes

L’existence d’un lien hypertexte du site www.etincelle-asso.fr vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu, l’Association L’ÉTINCELLE ne peut exercer de contrôle sur le contenu de ces sites et sa responsabilité ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

consequat. leo. libero. ut ultricies non ante. dictum Praesent sit